banniere
People News

« Ken et Allan : les comédiens qui ont raté Barbie ! »

1 minute, 52 seconds Read

Ken et Allan : des comédiens méconnus

Ken et Allan sont deux comédiens doués qui ont été choisis pour jouer le rôle principal dans le film « Barbie », une superproduction hollywoodienne prévue pour 2017. Malgré leurs talents, leur carrière ne s’est pas très bien déroulée et ils sont aujourd’hui presque inconnus.

Ken et Allan sont des comédiens talentueux qui ont étudié à l’Université des Arts de Los Angeles et à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres. Ils ont tous les deux été diplômés avec les félicitations de la presse. Malgré cela, ils ont été largement ignorés par le public et n’ont pas réussi à trouver un rôle régulier dans le cinéma ou la télévision.

Leur participation à « Barbie », le film super-production de 2017, aurait dû être leur grande chance. Mais malheureusement, le film a fini par être annulé au dernier moment, les laissant sans emploi et les faisant retomber dans l’anonymat.

La vraie histoire derrière Barbie

Le film « Barbie » avait été annoncé en grandes pompes et les deux comédiens avaient été sélectionnés pour tenir le rôle principal. Malheureusement, le film a été annulé à cause des problèmes de financement. La vérité est qu’il y avait un manque de fonds pour financer le film et que les producteurs n’ont pas réussi à trouver des sponsors.

La raison de l’annulation du film est encore un mystère. Certains disent que c’était à cause de la controverse autour du personnage de Barbie, qui a été accusé de propagander des stéréotypes sexistes. D’autres pensent que c’était dû aux critiques de la presse qui disait que le film était trop commercial et qu’il ne répondait pas aux attentes des fans de la franchise.

Ken et Allan ont été très déçus par l’annulation du film, mais ils n’ont pas perdu espoir. Ils cherchent toujours à retrouver un emploi dans le cinéma et à percer dans le monde de l’industrie cinématographique. Espérons qu’ils trouvent bientôt une nouvelle occasion de montrer leurs talents et de réussir leurs carrières.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *