banniere
People News

« Cardi B : son micro s’envole aux enchères ! »

1 minute, 15 seconds Read

Cardi B est l’une des rappeuses les plus en vogue au monde. Après avoir débuté sa carrière en 2017 avec le single «Bodak Yellow», la star new-yorkaise s’est imposée comme une référence du hip-hop. Son succès monte encore d’un cran avec la vente de son micro emblématique aux enchères.

Cette nouvelle a été annoncée le 15 juin dernier sur le compte Instagram de Cardi B. Sur la publication, on peut voir le micro avec lequel la star a enregistré son premier album certifié platine, "Invasion of Privacy". Porté par une cote d’amour incroyable et une publicité médiatique réussie, le micro s’est vendu pour la somme de 55 000 dollars (un peu plus de 47 000 euros). L’acheteur, un mystérieux collectionneur anonyme, a également déclaré qu’il avait acheté le micro car il était enthousiasmé par le travail de Cardi et voulait simplement la soutenir.

Le micro de Cardi B est devenu un symbole de sa réussite et a été associé à de nombreuses performances mémorables. Cette enchère est donc un témoignage des réalisations de Cardi B et de sa montée en puissance dans l’industrie musicale. Si ce lot n’est pas le plus cher de l’histoire des enchères, il s’agit néanmoins d’un record pour les micros de rappeurs. Aux vues des nouveaux pics de popularité que Cardi B connaît actuellement, on peut s’attendre à ce que ses prochains hit singles et albums soient encore plus spectaculaires.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *