banniere
People News

« Lady Gaga n’offre pas de récompense pour ses chiens! »

1 minute, 30 seconds Read

Lady Gaga rend hommage à ses chiens

Lady Gaga a récemment fêté ses deux chiens, Koji et Gustav, qui ont été volés et retrouvés sain et sauf. La chanteuse a tenu à montrer son amour pour ses chiens en faisant une donation de 500 000 $ à la Fondation no Kill, une organisation à but non lucratif qui s’efforce de sauver la vie des animaux errants. Elle a également publié un long message sur les réseaux sociaux pour faire part de sa gratitude.

Cette démonstration d’amour et de générosité a inspiré bon nombre de ses fans et a été bien accueillie par la communauté animalière. Gaga a déjà fait preuve de sa grande affection pour ses chiens dans les médias sociaux, comme par exemple en postant des photos et des vidéos de ses chiens en train de jouer et de dormir sur son lit.

Pas de récompense, mais de l’amour !

Même si Lady Gaga a offert une somme d’argent considérable aux organisations à but non lucratif, elle n’a pas offert de récompense pour ses chiens. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas offert une récompense, elle a répondu que « l’amour était la seule récompense nécessaire ».

En effet, au lieu d’offrir une récompense, Lady Gaga a décidé de donner de l’amour et de la générosité aux autres animaux qui n’ont pas autant de chance. De plus, elle a également déclaré qu’elle « ne voulait pas encourager la mauvaise personne à les voler ».

Gaga espère que sa décision incitera d’autres personnes à montrer leur amour et leur générosité envers les animaux. Elle a également encouragé ses fans à adopter des animaux errants ou à faire des dons à des organisations à but non lucratif pour aider les animaux en danger.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *