Une Écosse divertissante pour Kate et William
Le duc et la duchesse de Cambridge, Kate et William, ont fait une escapade en Écosse cette semaine. Ils ont été vus visitant des sites touristiques, se baladant à cheval et se détendant autour d’un feu de camp.
Le couple royal s’est montré heureux de s’éloigner des obligations royales pour un court moment et de profiter de leur temps libre en couple. Ils ont été photographiés en train de s’amuser, souriant et riant ensemble.
Kate et William ont profité des paysages écossais spectaculaires et se sont particulièrement attardés dans le magnifique parc national de la région. Les locaux ont été ravis que le couple royal ait choisi leur région pour passer un peu de temps ensemble.
Une escapade romantique au pays des lacs et des Highlands
Lors de leur voyage, Kate et William ont fait un voyage à cheval à travers des lacs et des landes, en montant un cheval blanc et un cheval bai. Ils ont également été vus pique-niquer et boire du thé à l’extérieur, en profitant pleinement de la nature.
Le couple a ensuite fait une visite guidée d’un célèbre château écossais, où ils ont pu découvrir l’histoire et la culture de la région. Ils ont également été vus se promenant autour du château, en profitant de la vue des Highlands.
Plus tard, Kate et William ont passé une soirée à discuter devant un feu de camp, laissant les locaux et le reste du monde imaginer de quoi ils parlaient. La soirée s’est terminée par une ballade romantique à travers le paysage spectaculaire.