banniere
People News

« Les filles de Hallyday réglent leurs comptes : Caroline Mandez réagit »

1 minute, 5 seconds Read

Les filles de Hallyday réglent leurs comptes : la famille autour du célèbre rockeur Johnny Hallyday s’est retrouvée au centre d’une polémique ce week-end. La raison ? Les deux filles de Johnny Hallyday, Laeticia et Laura Smet, sont entrées dans une lutte acharnée pour l’héritage du rockeur, qui a tragiquement quitté ce monde en 2017.

Les deux femmes ont donné des déclarations publiques qui ne sont pas allées dans le sens de l’autre. Laeticia Hallyday a accusé sa belle-sœur, la productrice musicale Caroline Mandez, de s’être servie abusivement des biens de Johnny et de l’avoir exploité. Caroline Mandez a répondu à ces accusations et a déclaré qu’elle était profondément blessée et offensée par ces déclarations.

Caroline Mandez réagit : La productrice musicale Caroline Mandez a réagi aux accusations portées contre elle par Laeticia Hallyday, affirmant que ses propos étaient « inexacts, diffamatoires et malveillants ». Dans une déclaration écrite, elle a défendu son honneur et sa réputation, et a souligné que, par le passé, elle a toujours été un soutien pour Johnny Hallyday et ses filles. Elle a également expliqué qu’elle avait toujours été une mère pour Laura et Laeticia et qu’elle les aimait toujours comme ses propres enfants.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *