Alain et Anouchka Delon à la rescousse
L’acteur Alain Delon et son ex-petite amie Anouchka Delon viennent de lancer une plainte contre Anthony, le fils d’Alain Delon et d’Anouchka. Selon le couple, Anthony aurait «insulté et menacé» Anouchka et aurait refusé de s’occuper de ses enfants. Dans un communiqué publié mardi, Alain et Anouchka Delon ont déclaré qu’ils «ont décidé de saisir le tribunal de grande instance de Paris pour condamner Anthony à une peine d’amende et à des dommages et intérêts».
Ils ont également déclaré qu’ils «ont décidé de mettre fin avec fermeté à ces agissements qui ont causé des préjudices à Anouchka et à leur famille». Ce procès est le dernier épisode d’une longue et très médiatisée bataille de garde d’enfants entre Alain et Anouchka. Les deux ont été engagés dans une série de procès et contre-procès à propos des enfants d’Anouchka, dont Anthony, qui a été adopté par Alain Delon alors qu’il était encore enfant.
Plainte Contre Anthony: la fin des hostilités?
La plainte déposée par Alain et Anouchka Delon marque-t-elle la fin des hostilités entre eux et Anthony? Alain et Anouchka Delon ont déclaré que leur plainte «était la meilleure solution pour mettre fin à cette situation désagréable». Ils espèrent que la plainte les aidera à «rétablir un climat de confiance et de respect entre chacun des membres de la famille».
Cependant, il est encore trop tôt pour savoir si cette plainte aura l’effet escompté par le couple. Il est possible que la plainte ne fasse qu’envenimer la situation. La bataille de garde d’enfants entre Alain et Anouchka a été longue et difficile et Anthony a été souvent pris entre deux feux. La plainte peut donc ne faire qu’aggraver les tensions.
Dans tous les cas, Alain et Anouchka Delon ont déclaré qu’ils espèrent que ce procès mettra fin à cette situation et qu’il leur permettra de «se réconcilier et de retrouver l’harmonie familiale».