Pas de Problème : Justine Triet
Justine Triet, réalisatrice française bien connue, vient de donner une interview à propos des Oscars. Elle s’est exprimée sur son dernier film, "Pas de Problème", et sur la façon dont elle a été reçu par les critiques et le public. Elle a également partagé ses opinions sur la nomination de son film pour les Oscars et sur son optimisme quant à la cérémonie de remise des prix.
Triet a déclaré qu’elle était honorée que son film ait été sélectionné pour la nomination aux Oscars. Elle a déclaré qu’elle était très excitée à l’idée de représenter la France à la cérémonie de remise des prix. Elle estime que ce serait une grande opportunité pour elle et pour son travail d’être reconnue à l’échelle internationale.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle aimerait dire à ses fans et à ceux qui ont apprécié son film, Triet a déclaré qu’elle était reconnaissante pour le soutien qu’elle a reçu. Elle a déclaré qu’elle espérait qu’ils partageraient sa joie lors des Oscars et encourageait tout le monde à profiter de l’occasion pour s’amuser et célébrer la culture cinématographique.
Parle des Oscars
Dans son interview, Triet a expliqué pourquoi elle était optimiste quant à sa nomination aux Oscars. Elle a déclaré qu’elle croyait que le film méritait d’être reconnu à l’échelle internationale et elle était heureuse que les Oscars aient vu le potentiel de son travail.
Triet a également expliqué que sa nomination aux Oscars était une étape importante pour les films français. Elle a déclaré qu’elle était heureuse de pouvoir représenter la culture cinématographique française et de montrer au monde ce que le pays a à offrir. Elle a également déclaré qu’elle espérait que sa nomination encouragerait plus de jeunes cinéastes à faire des films et à poursuivre leurs rêves.
Enfin, Triet a partagé son optimisme pour la cérémonie des Oscars. Elle a déclaré qu’elle était très excitée à l’idée de voir tous les films qui seraient récompensés et qu’elle espérait que tous les films mériteraient leur nomination. Elle a également déclaré qu’elle était impatiente de se rendre à Los Angeles le jour des Oscars et de fêter la culture cinématographique avec le reste du monde.