Au cours de la cérémonie des Golden Globes, le film français "Deux Moi" a remporté le prix du meilleur film étranger. Le réalisateur du film, Cédric Klapisch, a été rejoint sur scène par le producteur, Marie-Ange Luciani et la scénariste, Laetitia Triet.
Le président français Emmanuel Macron a pris le temps d’adresser un tweet de félicitation à Laetitia Triet, dont ce succès est le plus grand jusqu’à présent. Macron a déclaré : « Félicitations à Laetitia Triet et à toute l’équipe de producteurs et de techniciens derrière leur succès aux Golden Globes ! »
Le tweet de Macron a immédiatement été partagé par de nombreuses personnalités françaises, dont le chef de l’opposition et ancien Premier ministre Manuel Valls. « Félicitations à Laetitia Triet et à tout le talent qui a rendu possible cette victoire prestigieuse », a déclaré Valls.
La victoire de "Deux Moi" est un grand succès pour la France et pour l’industrie du cinéma. Cela montre que les films français sont encore très appréciés à l’étranger et que la France est encore une puissance cinématographique. Cette victoire est également une source d’inspiration pour les réalisateurs et scénaristes français partout dans le monde.