banniere
People News

« Angus Cloud n’a pas choisi de s’en aller : sa mère témoigne »

1 minute, 54 seconds Read

Une mère témoigne

La mère d’Angus Cloud, Mme Cloud, a récemment fait une déclaration au sujet de son fils, qui a récemment choisi de mettre fin à sa carrière de joueur de football américain. Elle a dit à la presse que son fils n’avait pas choisi de s’en aller, mais que c’était la seule solution pour lui. Mme Cloud a ajouté que la décision a été prise avec beaucoup de peine et de tristesse, et qu’elle était très fière de son fils et de la carrière qu’il a faite.

Mme Cloud a souligné que son fils avait dû faire face à des défis difficiles et qu’il s’était toujours donné à fond pour réussir. Elle a déclaré qu’elle était reconnaissante pour l’opportunité qu’il avait eue de jouer, et qu’elle était sûre qu’il réussirait dans ce qu’il choisirait de faire à présent.

La fin d’une carrière pour Angus Cloud

Angus Cloud s’est retiré du football américain après une carrière de 4 ans. Il a été un grand joueur pour les New York Jets, pendant laquelle il a contribué à plusieurs victoires. Sa force physique et sa compréhension des jeux ont souvent amené les Jets à la victoire.

Malheureusement, il a été nécessaire pour lui d’arrêter, suite à une série d’événements difficiles qu’il a dû traverser. En particulier, il a eu plusieurs blessures qui l’ont empêché de jouer et qui ont entraîné une longue période de convalescence. Mais même avec tous ces obstacles, il a continué à s’entraîner et à se donner à fond, ce qui a conduit à une décision douloureuse de mettre fin à sa carrière.

Conclusion

Bien que la fin de la carrière d’Angus Cloud soit triste, Mme Cloud reste reconnaissante pour l’opportunité qu’il a eue de jouer et pour la façon dont il s’est donné à fond pour jouer. Elle veut qu’on se souvienne de lui comme d’un grand joueur qui a fait de son mieux pour réussir et qui a inspiré beaucoup de gens à poursuivre leurs rêves. Elle espère que son fils trouvera une nouvelle carrière qui lui apportera autant de joie et de fierté que la football américain.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *