La Reine B Dévaste le Box-Office
Le monde des divertissements a été témoin de la force invincible de Beyoncé Rayonne alors que son dernier film a pris d’assaut le box-office nord-américain. Pour le troisième week-end consécutif, la diva a été en tête des recettes, dominent le marché des divertissements. Son documentaire « Homecoming » a engrangé plus de 30 millions de dollars au cours des derniers jours, ce qui a permis à Beyoncé de surpasser ses concurrents.
Cette domination est encore plus impressionnante lorsque l’on considère que le documentaire n’a été diffusé que dans 3 000 salles de cinéma aux États-Unis et au Canada. Malgré cela, la puissance de la Reine B a permis à « Homecoming » de devenir le plus gros succès de sa catégorie en 2019.
En plus de gagner plus de 50 millions de dollars au box-office nord-américain, « Homecoming » a aussi été couronné de critiques positives. Les critiques se sont émerveillées devant l’énergie et l’originalité qui émanaient du documentaire.
Beyoncé Rayonne à travers le Nord-Amérique
Avec ce succès phénoménal, Beyoncé Rayonne a prouvé qu’elle était la reine du box-office. Cependant, ce n’est pas seulement à l’écran qu’elle rayonne. En effet, le documentaire a aussi été un succès dans les communautés hispanophones et noires des États-Unis et du Canada.
Les audiences hispanophones et noires ont longtemps apprécié la musique et le travail de Beyoncé. Avec « Homecoming », elles ont été en mesure d’admirer non seulement son talent mais aussi sa volonté de mettre en avant les voix marginalisées. Dans un contexte où les minorités sont souvent mises de côté, Beyoncé est devenue un symbole de la puissance de la communauté noire.
Par ailleurs, le documentaire a aussi permis aux fans de se rapprocher davantage de leur idole. « Homecoming » a offert aux fans une expérience plus intime avec la star, qui est passée des plateaux de tournage aux coulisses. Dans le documentaire, Beyoncé était plus authentique et sincère, ce qui a permis aux fans de se sentir plus près d’elle.
La puissance de Beyoncé Rayonne a donc été démontrée par le succès de « Homecoming » à travers le nord-Amérique.