Booba critique Hanouna
La dernière sortie de Booba contre Cyril Hanouna et la chaîne C8 a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Le rappeur a été très clair en déclarant que l’animateur est devenu "un lâche mégalomane". Il a également fait savoir qu’il n’accordait aucune importance à la chaîne "qui s’en prend à des gens simples et ignorants".
Cette altercation a éclaté à propos des annonces faites par Hanouna pour le lancement de sa nouvelle émission "Touche pas à mon poste". Booba a été très véhément dans sa critique et a déclaré que l’animateur était devenu "un lâche mégalomane qui n’hésite pas à s’en prendre aux gens faibles".
Lâche mégalomane selon Booba
Selon Booba, le comportement de Hanouna est celui d’un lâche mégalomane qui profite de sa position de leader pour s’en prendre à des personnes plus faibles. Il a également déclaré que l’animateur se servait de sa chaîne pour "détruire des gens simples et ignorants qui n’ont pas les moyens de se défendre".
Booba a remis en cause la légitimité de la chaîne C8 et a déclaré que Hanouna était devenu le "prince de la censure" et qu’il fallait arrêter de le prendre au sérieux. Il a insisté sur le fait que les gens devaient commencer à prendre conscience de ce qui se passe sur la chaîne et à s’appuyer sur des personnalités plus responsables.
Cette critique acerbe de Booba contre Hanouna et la chaîne C8 a causé une vive émotion chez les internautes. De nombreuses personnes ont approuvé son intervention et ont souligné le courage qu’il avait de s’exprimer aussi ouvertement.