banniere
People News

« Brad et Angelina font la paix : plus de bataille autour du château! »

1 minute, 36 seconds Read

Brad et Angelina : une paix nouvelle

Brad Pitt et Angelina Jolie sont enfin parvenus à un accord à l’amiable sur leurs nombreuses questions de garde et de séparation. Le couple connu pour ses nombreuses controverses ces deux dernières années a réussi à mettre fin à leur longue bataille judiciaire. Les deux stars ont donc décidé de mettre fin à la bataille autour de leur château, Château Miraval.

Les deux acteurs se sont mariés à 2014 et avaient acheté le château Miraval pour les célébrations de leur mariage. En 2016, ils ont annoncé leur séparation et se sont lancés dans une longue bataille juridique autour de la propriété.

Les détails de leur accord n’ont pas été révélés, mais il semble que la paix ait été rétablie entre Brad et Angelina. Les fans peuvent donc se réjouir que les choses se soient arrêtées avant qu’elles ne s’enveniment davantage.

Fin des batailles autour du château

L’accord à l’amiable entre Brad et Angelina signifie que la longue bataille juridique autour du Château Miraval est maintenant terminée. Le projet de restauration du château, lancé par le couple quand ils étaient encore ensemble, pourra maintenant être achevé.

Le château Miraval appartient désormais à Brad et Angelina. Le couple a l’intention de le louer à des vacanciers pour leur offrir une expérience unique et luxueuse dans le sud de la France. En outre, le château a également été transformé en une destination viticole et offre des visites guidées et des dégustations de vin.

La paix entre Brad et Angelina est une très bonne nouvelle, non seulement pour eux mais aussi pour les fans qui attendent avec impatience la transformation complète du Château Miraval en un lieu de rêve. Avec l’accord entre les deux stars, un rêve est en train de devenir réalité.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *