banniere
People News

Cruz rend hommage à sa mère Victoria avec un tatouage!

1 minute, 47 seconds Read

Cruz célèbre sa mère avec un tatouage

Cruz Beckham, le fils de l’icône de la mode Victoria et du chanteur et manager David Beckham, a récemment rendu hommage à sa mère avec un tatouage. Le jeune homme de 16 ans a fait graver sur sa peau un tatouage assez spécial qui a été conçu par le tatoueur Nikko Hurtado.

Le tatouage est constitué d’un profil de visage d’une femme avec une couronne sur sa tête et quelques mots en latin, qui sont « Vincit Omnia Veritas », traduits par « La vérité triomphe de tout ». Les abonnés Instagram de Cruz ont rapidement réagi à la publication avec des messages haut en couleurs pour souligner ce beau geste d’amour filial.

Victoria a elle aussi partagé un message sur ses réseaux sociaux pour remercier son fils. Elle a déclaré : « Je suis très honorée et si reconnaissante que Cruz ait choisi de célébrer son amour pour moi avec ce tatouage. Il a également choisi ces mots très spéciaux, qui sont un grand rappel pour lui et pour moi. Je l’aime plus que tout ».

Victoria honorée par son fils

Cruz a expliqué son geste en déclarant : « Ma mère est mon héros et mon role model. Ce tatouage est pour elle et pour moi. J’ai choisi cette phrase car elle est très importante pour moi. Elle me rappelle de toujours dire la vérité et de croire en moi ».

Le jeune homme a également expliqué que la signification du tatouage était très personnelle et qu’il était très heureux de pouvoir rendre hommage à sa mère de cette manière. Les fans de Cruz sont également ravis de voir sa démonstration d’amour pour sa mère et admirent le beau tatouage qu’il a choisi pour célébrer Victoria.

Cruz et sa mère sont très proches, et cette démonstration d’amour a réchauffé le cœur des fans du monde entier. C’est une belle façon pour Cruz de montrer à sa mère combien elle compte pour lui.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *