banniere
People News

« Drew Barrymore s’excuse pour la grève d’Hollywood! »

1 minute, 19 seconds Read

Drew Barrymore s’excuse

Drew Barrymore a fait une déclaration lors d’une conférence de presse à Los Angeles le lundi 25 mai. Elle a présenté ses excuses pour la grève qui a frappé Hollywood ces derniers mois. La grève était en cours depuis janvier et avait des effets sur l’industrie cinématographique américaine, mais Barrymore s’est excusée pour n’avoir pas fait assez pour améliorer la situation.

Barrymore a déclaré que c’était une période difficile pour Hollywood et que les gens avaient peur de parler car ils ne voulaient pas être «les méchants» dans cette situation. Elle a également reconnu que certains de ses collègues étaient plus courageux et avaient fait plus que d’autres pour aider à résoudre la grève.

La grève d’Hollywood s’arrête

La grève a pris fin le jeudi 28 mai, et Barrymore a salué la fin de la grève. Elle a expliqué que la fin de la grève était «un pas en avant et une victoire pour l’industrie cinématographique». Elle a également remercié les acteurs et actrices qui se sont engagés pour faire avancer le mouvement et a expliqué qu’elle était heureuse de voir que des changements positifs avaient été apportés à l’industrie.

Barrymore a également souligné que beaucoup de gens s’étaient battus pour faire avancer le mouvement et qu’il était important de les remercier. Elle a ajouté que ce n’était qu’un début et qu’il restait encore beaucoup à faire pour améliorer la situation des travailleurs de l’industrie cinématographique américaine.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *