banniere
People News

Gims Agit pour les Migrants : Annulation de sa Venue en Tunisie

1 minute, 39 seconds Read

Gims fait un geste pour les Migrants

Le célèbre chanteur français Gims a fait un beau geste pour les migrants en annulant sa venue en Tunisie. Gims a déclaré qu’il ne voulait pas se rendre à un concert qui ne servirait pas à souligner la cause des migrants. Au lieu de cela, il a choisi de faire un don à l’ONG « L’Auberge des Migrants », qui s’engage à améliorer les conditions de vie des migrants en Europe.

Gims a déclaré que le monde est plus grand que lui et qu’il se doit de soutenir les personnes qui souffrent dans le monde entier. Il a déclaré qu’il n’était pas dans la position de donner des leçons, mais qu’il était à la recherche de manières de soutenir les personnes qui luttent pour leurs droits.

Le geste de Gims est un exemple pour les autres artistes, et plus largement pour tous ceux qui peuvent faire quelque chose pour aider ceux qui sont dans le besoin. Il est important de soutenir ceux qui souffrent dans le monde et de montrer notre solidarité pour la cause des migrants.

Annulation de sa Venue en Tunisie

Gims a donc annulé sa venue en Tunisie afin de soutenir la cause des migrants. Gims a déclaré que, bien qu’il soit heureux de se produire sur scène, sa priorité est de soutenir les personnes qui souffrent et qui se battent pour leurs droits.

Gims a également déclaré qu’il était triste de voir que les migrants font toujours face à des obstacles pour trouver un refuge et une nouvelle vie. Il a déclaré qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les migrants qui cherchent à trouver un nouveau chez-soi.

Gims s’est engagé à soutenir la cause des migrants et à faire ce qui est en son pouvoir pour aider les personnes qui sont dans le besoin. Il a également déclaré qu’il encouragerait les autres à faire de même et à s’engager à soutenir la cause des migrants.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *