banniere
People News

Guillermo del Toro Révèle un Projet de Film sur Jabba le Hutt

1 minute, 56 seconds Read

Guillermo Del Toro le plus grand fan de Jabba le Hutt

Guillermo del Toro, le célèbre réalisateur mexicain, a fait savoir à ses fans qu’il était le plus grand fan de Jabba le Hutt, le célèbre seigneur de la criminalité de la saga Star Wars. Il a déclaré qu’il avait toujours été fasciné par l’univers de Star Wars et par le personnage de Jabba le Hutt en particulier.

Selon del Toro, le personnage de Jabba le Hutt a des similitudes avec le personnage qu’il a créé pour son film "Le Labyrinthe de Pan". Il a déclaré que Jabba le Hutt est virtuellement indestructible et a des capacités de résistance sans précédent. Il a ajouté que ce personnage est beaucoup plus intéressant que les autres personnages car il est le seigneur de la criminalité et qu’il a une grande influence sur les autres.

Del Toro a également déclaré que Jabba le Hutt a un sens de l’humour à toute épreuve qui le rend très divertissant. Il affirme que sa relation avec Jabba le Hutt est très spéciale et qu’il adore ce personnage.

Projet de film de Del Toro sur Jabba le Hutt

Guillermo del Toro a récemment déclaré qu’il travaillait sur un projet de film centré sur Jabba le Hutt. Selon del Toro, ce projet de film se concentrera sur l’histoire de Jabba le Hutt et sur ses relations avec les autres personnages de la saga Star Wars.

Del Toro affirme que ce film sera très divertissant et divertira le public de tous âges. Il a également déclaré que le film comprendra des scènes d’action spectaculaires et des scènes d’humour subtil. Il a ajouté que ce film sera une aventure extraordinaire et qu’il espère que les fans de Jabba le Hutt apprécieront ce projet de film.

Enfin, Del Toro a déclaré qu’il était très excité à l’idée de travailler sur ce projet de film et qu’il espérait que le film serait à la hauteur des attentes des fans de Jabba le Hutt. Il a indiqué qu’il était très enthousiaste à l’idée de pouvoir partager ce projet de film avec le monde et qu’il espérait que le public le recevrait bien.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *