banniere
People News

« Jack Sonni, guitariste légendaire de Dire Straits, s’en est allé. »

1 minute, 12 seconds Read

Adieu Jack Sonni

La scène de la musique a perdu un de ses grands noms avec le décès de Jack Sonni à l’âge de 65 ans, le 6 mars 2021. Sonni a été le guitariste principal de Dire Straits de 1984 à 1988 et a joué sur l’album Brothers in Arms et sur la tournée mondiale qui a suivi. Sonni a également été un musicien de session pour des artistes tels que George Michael, Eric Clapton et Dusty Springfield, entre autres.

Un guitariste qui restera dans l’histoire

Jack Sonni est un guitariste qui restera à jamais dans l’histoire. Sa contribution à la musique est immense et sa présence sur scène était toujours très puissante et captivante. Sonni a été récompensé pour sa musique par le prix Grammy et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1998. Il a également été présenté dans le livre Rock and Roll Hall of Fame: The First 25 Years et a été inclus dans le livre des meilleurs guitaristes de tous les temps.

Une héritage musical impressionnant

De plus, Sonni a également produit et co-écrit des albums pour d’autres artistes et a contribué à la musique de films tels que An American Werewolf in London et Bull Durham. Il a également été membre du groupe Liquid Jesus, qui a sorti deux albums. Sonni a laissé un héritage musical important et sa musique et sa présence sur scène seront à jamais manquées.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *