Tribute à la Reine par Kate et William
Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ont récemment rendu hommage à Sa Majesté la reine Elisabeth II, en visitant le Pays de Galles. Ils étaient venus dans le cadre d’une visite officielle pour célébrer le 70ème anniversaire du règne de la reine.
Durant leur visite, ils ont eu l’occasion de prendre part à plusieurs activités pour exprimer leur admiration et leur respect à l’égard de la reine. Ils ont notamment rencontré des membres de la famille et des invités qui étaient venus rendre hommage à la monarque.
William et Kate ont ensuite eu l’honneur de se rendre au siège du Parlement du Pays de Galles, où ils ont déposé une couronne en hommage à la reine. La présence de William et Kate a été fort appréciée par les habitants, qui se sont tous réunis pour assister à l’événement.
William et Kate rendent hommage à Sa Majesté en Pays de Galles
Durant leur visite au Pays de Galles, William et Kate n’ont pas manqué d’occasions de rendre hommage à la reine Elisabeth II. Ils ont notamment visité l’église St. Paul, où une messe a été célébrée en l’honneur de la reine. Les deux ont également assisté à une cérémonie de dévoilement de la plaque commémorative de la reine au siège du Parlement du Pays de Galles.
William et Kate ont également pu admirer la superbe collection d’oeuvres d’art présentées par le Musée National du Pays de Galles, qui était consacrée à la reine. Ils ont également assisté à une réception à laquelle étaient invités les dignitaires étrangers et locaux, qui ont pu également rendre hommage à la reine.
Le prince William et la duchesse de Cambridge ont également été reçus par le maire de Cardiff, qui a insisté pour que le couple se rende à l’un des lieux les plus emblématiques du Pays de Galles, le château de Cardiff, où ils ont pu admirer des sculptures et des tableaux représentant la reine.
Cette visite a été un grand succès et William et Kate ont été chaleureusement accueillis. Leur présence a permis de célébrer le 70ème anniversaire du règne de la reine Elisabeth II et de rendre hommage à Sa Majesté.