Kate Middleton fait l’éloge du handisport
Le 18 juillet dernier, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, était présente à Londres pour assister à un match de rugby entre l’Angleterre et la France, et encourager les athlètes handicapés. Grâce à son soutien et à sa visibilité, le handisport est devenu une cause chère à son cœur.
Lors du match, Kate Middleton n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance et son admiration pour les héros du handisport qui continuent de se surpasser malgré leurs difficultés. Elle a encouragé les athlètes à se donner à fond et à ne jamais baisser les bras.
Du rugby pour encourager les personnes handicapées
Le handicap peut souvent sembler insurmontable, mais les athlètes handicapés du rugby montrent que, même si le chemin est difficile, ils sont capables d’atteindre leurs objectifs et de repousser les limites. Kate Middleton s’est dite « inspirée » par les athlètes qui ne s’arrêtent pas malgré les obstacles qu’ils rencontrent.
Kate Middleton espère que son soutien à ces héros du handisport aidera à changer le regard que l’on porte sur les personnes handicapées et à encourager davantage de jeunes à se lancer dans le handisport et à bâtir une communauté plus forte et plus inclusive. En instaurant une culture où la différence est considérée comme une force, Kate Middleton est déterminée à faire de ce monde un endroit meilleur pour tous.