Kelly Osbourne égratigne le prince Harry
Kelly Osbourne n’est pas du genre à mâcher ses mots. Récemment, elle a pris la parole pour s’en prendre à nouveau à son ancien ami, le Prince Harry. Elle a fait des remarques sarcastiques à propos de Harry et de ses décisions médiatiques et a déclaré que le prince était "en train de perdre sa dignité".
Les commentaires de Kelly Osbourne n’ont pas été bien reçus par les fans de la famille royale, mais cela ne semble pas la déranger. Elle a défendu son droit de libre expression et a déclaré que la royauté ne l’avait pas empêchée de dire la vérité.
La royauté ne dérange pas Kelly Osbourne
Malgré les critiques des fans, Kelly Osbourne a déclaré qu’elle ne s’en souciait pas et qu’elle continuerait à dire ce qu’elle pense du prince Harry, qu’elle a décrit comme étant en train de "jeter ses principes par-dessus bord".
Kelly Osbourne a assuré à ses fans qu’elle était tout à fait consciente des conséquences de ses paroles et a réaffirmé sa conviction qu’elle avait le droit de critiquer le prince Harry. Elle a déclaré qu’elle était libre de dire ce qu’elle voulait et qu’elle ne se sentait pas obligée de s’abstenir de tout commentaire sur le prince Harry.