Kevin Spacey, l’acteur bien-aimé qui a fait ses débuts dans la série télévisée "House of Cards", semble aller beaucoup mieux maintenant. Après avoir été hospitalisé pour des symptômes de crise cardiaque, les médecins ont confirmé qu’il était en bonne santé et n’avait pas subi d’attaques lors de l’épisode.
Une hospitalisation pour des symptômes de crise cardiaque a été nécessaire pour Kevin Spacey. Le comédien a été transporté à l’hôpital pour une série de tests. Heureusement, les résultats ont révélé que tout allait bien et qu’il n’avait pas eu de crise cardiaque. Les médecins ont déclaré que sa santé était stable et qu’il n’était plus nécessaire d’être sous surveillance médicale.
Bien que l’épisode ait été effrayant, il est très heureux de savoir que Kevin Spacey est maintenant en meilleure santé. Les fans sont soulagés qu’il aille bien et sont impatients de voir ses performances à l’avenir. Nous souhaitons à Kevin Spacey un prompt rétablissement et le meilleur pour ses projets à venir.