Michel Sardou à Europe 1: une invite de choix
Europe 1 a accueilli un invité très spécial le 28 avril 2021: Michel Sardou. A l’occasion de la sortie de son dernier album "La Vieille", l’artiste de 78 ans a été interviewé par les animateurs de la radio pour parler de sa musique et de son nouveau projet. Mais ce qui a rendu cet évènement particulier, c’est que Michel Sardou était accompagné de plusieurs gendarmes pour assister à la présentation de son dernier disque. Une façon originale pour l’artiste de démontrer que la musique et la justice sont liées.
Les gendarmes se sont joints à la fête
Les gendarmes sont arrivés à l’antenne de Europe1 en uniforme et avec leur arme à la ceinture et ont pris place dans les coulisses de la radio. Lorsque Michel Sardou est arrivé, ils se sont mis debout et ont applaudi l’artiste. Leur présence a complètement changé l’ambiance de l’évènement et égaillé l’audience. Les gendarmes ont également offert à Michel Sardou un exemplaire de "La Vieille" avec une dédicace personnelle.
Une invitation à renouveler
Cette invitation des gendarmes, qui est une première pour Europe1, a été très bien accueillie par l’ensemble des personnes présentes. L’artiste a, quant à lui, déclaré qu’il s’agissait d’un moment très spécial pour lui et qu’il espérait pouvoir le renouveler à l’avenir. Les gendarmes et Michel Sardou ont passé un bon moment ensemble et ont montré que la musique et le travail de la justice sont plus liés qu’on ne le pense.