banniere
People News

« Lizzo condamne le harcèlement, ses danseuses l’accompagnent ! »

1 minute, 31 seconds Read

Lizzo sensibilise au harcèlement

Lizzo, la vedette américaine de la musique urbaine, s’est illustrée pour sensibiliser les jeunes au harcèlement. Elle a annoncé sur Instagram que, lors de sa tournée, elle recrutait des jeunes danseurs qui avaient fait l’objet de harcèlement.

Lizzo a également encouragé ses fans à s’engager dans la lutte contre le harcèlement. Dans ses concerts, elle partage des messages importants à ce sujet sur les écrans géants. Elle leur demande de s’aimer et de s’accepter, et de rejeter tous les jugements négatifs.

Lizzo appelle ses fans à se regrouper et à s’unir contre le harcèlement, qu’il soit en ligne ou hors ligne. Elle incite d’autres artistes à faire de même, en vue d’une prise de conscience collective et de la diffusion de messages universels.

Ses danseuses sont à ses côtés

Lizzo a été rejointe par une troupe de danseurs qui partagent ses convictions contre le harcèlement. Dans une interview, elle a déclaré que ses danseurs avaient été harcelés pour leur genre, âge ou origines ethniques. Elle leur souhaite d’exploiter leurs talents, de s’exprimer et de danser sans être intimidés.

Les danseurs, encouragés par Lizzo, se sont engagés à défendre la cause anti-harcèlement. Ils partagent leurs histoires et encouragent les autres à faire de même. Ils sont considérés comme des héros modernes, en affichant leurs forces et en défiant le harcèlement.

Lizzo a également récemment lancé une campagne de sensibilisation à la tolérance et à l’acceptation de soi. Elle encourage ses fans à s’aimer et à s’accepter, et à défendre ceux qui sont victimes de harcèlement. Les danseurs qui l’accompagnent partagent le même message et veillent à ce que les jeunes sachent qu’ils ne sont pas seuls dans cette lutte.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *