Margot Robbie : pas d’accord pour Barbie 2
La star de Suicide Squad, Margot Robbie, aurait refusé une offre pour jouer dans le deuxième volet de Barbie. Selon des sources proches des studios, Margot n’était pas enthousiaste à l’idée de reprendre le rôle principal du film, et s’est donc vue contrainte de refuser l’offre.
La star australienne a joué dans le premier film de Barbie sorti en 2019, et s’est considérablement investie dans le projet. Malgré tous ses efforts, le film n’a pas remporté le succès escompté et n’a pas atteint le niveau de rentabilité attendu par les studios.
La star dit non à la suite du célèbre film
Ces difficultés de rentabilité expliquent pourquoi Margot n’est pas intéressée par une suite. Il semblerait en effet que la star n’ait pas envie de reprendre le rôle principal d’un film qui ne serait pas à la hauteur des attentes.
Bien que Margot Robbie ne soit plus impliquée dans le projet, des noms comme Anne Hathaway et Amy Adams circulent déjà dans les coulisses des studios. On s’attend donc à ce que les producteurs trouvent rapidement une solution pour remplacer Margot Robbie. Reste à savoir si le deuxième volet de Barbie pourra remonter la barre et devenir aussi célèbre que le premier film, même sans Margot Robbie.