Mathieu Kassovitz, le célèbre acteur et réalisateur français, s’est récemment remis d’un grave accident de moto. Le cinéaste de 54 ans, qui s’était blessé lors d’un tournage à la fin d’octobre, a annoncé le 15 novembre la fin de sa convalescence.
Kassovitz se remet bien de sa blessure
Le 12 novembre, Mathieu Kassovitz a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était sorti du service d’urgence et qu’il allait bien. «Je viens de passer dix jours à me remettre d’un accident de moto très sérieux. Heureusement, je suis sorti indemne et je vais bien», a-t-il tweeté.
L’accident s’est produit le 27 octobre alors que l’acteur était en train de tourner pour un court-métrage de son ami, le réalisateur Julien Poupard. Il a été transporté à l’hôpital pour des examens et a dû rester à l’hôpital pendant plusieurs jours.
Kassovitz a été soutenu par ses amis et sa famille pendant sa convalescence et a reçu de nombreux messages de soutien. «Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont tenu compagnie pendant cette période et m’ont envoyé des messages encourageants et plein d’amour», a-t-il déclaré.
De nouvelles aventures à venir ?
Mathieu Kassovitz a annoncé qu’il était prêt à reprendre le travail et à retourner à ses projets cinématographiques. «Maintenant que je suis de retour sur mes pieds, je peux me concentrer de nouveau sur mes projets et recommencer à créer», a-t-il tweeté.
Le cinéaste a également annoncé qu’il prévoyait de reprendre le tournage du court-métrage de Julien Poupard et de terminer le projet. «Je ne peux pas attendre de retourner sur le tournage et de terminer ce projet, qui est très important pour moi et pour Julien», a-t-il déclaré.
Kassovitz a également révélé qu’il travaillait sur plusieurs nouveaux projets. «Je prépare de nouvelles aventures et des nouveaux projets passionnants que je partagerai bientôt avec vous», a-t-il promis.
Mathieu Kassovitz a montré sa détermination à reprendre le travail malgré son accident, et ses fans sont impatients de découvrir ses prochaines créations. Il est tout aussi impatient de les partager avec le monde.