Mathieu Kassovitz a échappé à un grave accident
Lundi soir, l’acteur et réalisateur français Mathieu Kassovitz a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait eu un accident de moto. Il a posté une photo de lui-même avec un bandage sur la tête. Selon sa légende, il «s’est fait une belle frayeur» et a eu «de la chance».
Heureusement, le cinéaste de 51 ans n’a pas été blessé et a pu retourner chez lui sans avoir à consulter un médecin. Il a été très reconnaissant à l’équipe de pompiers qui l’a aidé sur les lieux de l’accident.
Il raconte sa mésaventure avec humour
Sur Twitter, Kassovitz a déclaré que son accident avait été «plus drôle qu’effrayant» et qu’il avait été «secouru par des soldats de la liberté». Il a expliqué qu’un véhicule avait brusquement couvert la scène, l’obligeant à s’arrêter et à glisser de sa moto. Il a remercié ses abonnés pour leurs messages de soutien et a rassuré tout le monde en disant qu’il n’avait «rien de grave».
Kassovitz a également partagé un selfie avec une bande autour de son cou et a commenté : «Je vais bien. Je me suis fait une belle frayeur. Merci à tous ceux qui ont pensé à moi.» Il a reçu des messages de soutien de ses fans et de ses collègues, qui l’ont félicité d’être encore vivant.
Mathieu Kassovitz a conclu ses tweets en disant : «Sinon, je porte des [lunettes de moto] à partir de maintenant. Je veux dire, je devais porter des lunettes de moto, et je porte des lunettes de moto.» Malgré les circonstances, il a réussi à trouver le temps de faire une blague et de s’amuser.