Nicolas Cage se prépare à tirer sa révérence. Après une carrière qui s’étend sur plus de quatre décennies, l’acteur américain révèle qu’il compte prendre sa retraite bientôt. Il a récemment annoncé qu’il n’avait l’intention de tourner que trois ou quatre films supplémentaires avant de mettre fin à sa carrière. Cage est l’une des plus grandes stars d’Hollywood et il a joué dans de nombreux films à succès tels que « Con Air », « Face/Off » et « National Treasure ».
Le prochain film de Cage à sortir est « Jiu Jitsu », qui sera mis en ligne le 19 novembre. Il joue dans ce film d’art martial aux côtés de Martial Arts Champion Alain Moussi et d’autres stars. Il a également été confirmé que Cage tournera dans un remake de « The Unbearable Weight of Massive Talent » avec Pedro Pascal. Il est également prévu qu’il joue dans le prochain film de Richard Stanley, « Color Out of Space », aux côtés de Joely Richardson.
Cage a encore des projets pour l’avenir, mais il a déclaré qu’il ne tournerait que trois ou quatre films supplémentaires avant de prendre sa retraite. Bien qu’il soit désolé de mettre fin à sa carrière, il espère qu’il pourra s’en aller sur une note haute. Il a également déclaré qu’il était excité de tourner dans les films qui sont actuellement en préparation et qu’il espère que les fans seront satisfaits de ses performances. Les fans de Cage attendent avec impatience ses prochains films et sont impatients de voir comment se terminera sa carrière.