Paul Michael Glaser rend hommage
Paul Michael Glaser, célèbre pour son rôle de Starsky dans la série télévisée à succès des années 70, a récemment rendu hommage à son partenaire de la même série, David Soul. Glaser et Soul ont partagé la scène ensemble pendant des années et leur alchimie à l’écran était inégalée.
Glaser a profité de sa dernière apparition à la télévision pour évoquer le souvenir de son partenaire. Dans une interview avec Extra, Glaser a déclaré qu’il se sentait honoré d’avoir pu partager la scène avec Soul et qu’il était très triste qu’il ne soit plus là pour voir leur travail être célébré. Glaser a ensuite ajouté que Soul était un «type génial» et qu’il avait eu beaucoup de chance de le connaître.
Glaser a également partagé des souvenirs de leurs temps ensemble sur le plateau, notamment comment ils se taquinaient l’un l’autre et comment ils ont toujours collaboré pour créer des moments magiques pour la série. Glaser a déclaré qu’il n’y avait pas de jalousie entre eux et qu’ils avaient également beaucoup d’amitié et de respect l’un pour l’autre.
David Soul, l’amour éternel
David Soul était une grande star des années 70, surtout grâce à son rôle dans la série Starsky et Hutch. Avec Glaser, ils ont formé l’un des duos les plus populaires de l’époque, grâce à leur bonne entente sur scène et à leur talent incroyable.
Soul est décédé en septembre 2020, à l’âge de 77 ans. Il est décédé d’une crise cardiaque dans sa maison du Minnesota. A sa mort, Glaser a déclaré qu’il était «profondément attristé par la nouvelle» et qu’il n’oublierait jamais l’amour et le respect qu’il avait pour Soul.
Soul a eu une carrière prospère en dehors de Starsky et Hutch, ayant joué dans de nombreux films, séries télévisées et pièces de théâtre. Il a également été un militant politique actif et a soutenu de nombreuses causes charitables, ce qui en fait une personne très appréciée par les fans.
Soul laissera sûrement une empreinte durable dans le monde de l’entertainment. Sa contribution à Starsky et Hutch et à sa carrière en général le rendra à jamais membre de la famille du divertissement. Glaser fera toujours partie intégrante de sa mémoire, et leur alchimie à l’écran ne sera jamais oubliée.