banniere
People News

Prince Harry joue au football à Los Angeles !

1 minute, 34 seconds Read

Prince Harry, le fils du Prince Charles et de Lady Diana, a décidé de déménager à Los Angeles et s’est rapidement mis à jouer au football dans certains des stades les plus prestigieux de la ville.

Prince Harry s’amuse à Los Angeles

Prince Harry fête son arrivée à Los Angeles en participant à des matchs de football. Le prince semble s’être rapidement intégré à la scène sportive de la ville et est souvent vu sur le terrain. Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont installés à Los Angeles, en Californie, au début de l’année 2020 et depuis, le prince a trouvé le temps de s’amuser sur le terrain.

Harry a joué dans plusieurs stades de football à Los Angeles, dont le très réputé Stub Hub Center de Carson, le centre d’entraînement des Chargers de Los Angeles et le stade Loyola Marymount. Le prince semble avoir trouvé une communauté de joueurs de football et passé du temps à s’amuser sur le terrain avec ses nouveaux amis.

Le prince Harry joue au foot à L.A.

Le prince Harry s’est enthousiasmé pour le football à Los Angeles et a participé à des matchs amicaux avec des joueurs locaux. Le prince semble avoir trouvé un moyen de s’amuser et se détendre après sa décision de quitter le Royaume-Uni et de s’installer aux États-Unis.

Bien qu’il n’ait pas été confirmé qu’il fasse partie d’une équipe régulière, Harry a été vu jouer à plusieurs reprises sur le terrain. Harry et son épouse Meghan ont récemment déménagé à Santa Barbara, en Californie, et ils sont de plus en plus actifs dans la communauté sportive de Los Angeles.

Le prince Harry et Meghan Markle se sont bien adaptés à la vie à Los Angeles et les amateurs de football du monde entier sont ravis de voir le prince Harry se divertir et s’amuser sur le terrain.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *