Le monde entier a été bouleversé quand il a été annoncé que le petit-fils de Robert De Niro, Andrew, avait décédé à l’âge de 20 ans. Cet été tragique a commencé le 18 juillet 2020 quand Andrew, qui était âgé de 20 ans seulement, est mort subitement chez lui à New York. La famille de De Niro a été particulièrement touchée par cette tragédie, et leur chagrin a été partagé par des millions de personnes à travers le monde.
Après le décès d’Andrew, il y a eu une grande incertitude entourant les causes de son décès. Des rumeurs se sont propagées, mais aucune preuve tangible n’a été trouvée. La famille de De Niro a demandé que leur vie privée soit respectée en cette période difficile.
Cependant, le mystère a finalement été éclairci lorsque le rapport médico-légal a été rendu public. Selon les conclusions du rapport, la cause du décès d’Andrew était un accident d’overdose involontaire. Bien que ces informations puissent être tristes à entendre, elles ont permis à la famille De Niro de trouver un peu de réconfort en sachant que leur fils était parti d’une manière inattendue, mais non pas intentionnelle.
Ce décès tragique a été une source de chagrin pour toute la famille et pour le monde entier. Heureusement, le mystère entourant les causes du décès d’Andrew a été éclairci et la famille a pu trouver un peu de paix. Nous espérons que la famille De Niro trouvera la force de surmonter cette tragédie et trouvera un peu de réconfort dans le fait que leur fils est parti de manière inattendue mais non intentionnelle.