banniere
People News

« Scorsese défend Fraser dans Killers of the Flower Moon! »

1 minute, 39 seconds Read

Scorsese appuie Fraser

Le réalisateur légendaire Martin Scorsese s’est engagé à appuyer l’acteur britannique Brendan Fraser dans le film Killers of the Flower Moon. Cette nouvelle a été annoncée par le producteur et directeur artistique de la production, Leonardo DiCaprio. La collaboration marque un retour en force pour Fraser, dont la carrière s’est estompée au cours des dernières années.

Killers of the Flower Moon met en vedette DiCaprio et Robert De Niro, qui forment une équipe de criminels qui cherchent à voler des terres des Osages, une nation autochtone. Fraser jouera le rôle du marshal Bill Smith, qui sera chargé de suivre les bandits.

Scorsese est un réalisateur réputé pour ses films sur la mafia. Il a remporté le Golden Globe du Meilleur Réalisateur au cours de sa carrière. Ce sera la première collaboration entre Scorsese et Fraser, qui a déclaré avoir hâte de travailler avec le maître cinéaste.

Killers of the Flower Moon redoré

Fraser a été très présent à Hollywood dans les années 90 et 2000, jouant des rôles principaux dans des films comme The Mummy et George of the Jungle. Cependant, sa carrière a connu des hauts et des bas depuis lors. Grâce à la participation de Scorsese dans Killers of the Flower Moon, Fraser a l’opportunité de se relancer.

Le film est produit par Imperative Entertainment et est basé sur le livre éponyme de David Grann. Le scénario a été écrit par Eric Roth et est actuellement en cours de tournage. Il est également produit par DiCaprio et De Niro, qui ont déclaré que Fraser apporte un éclairage divertissant et divertissant au film.

Le projet est en cours de réalisation et devrait être terminé d’ici la fin de l’année. Il semble que la collaboration entre Scorsese et Fraser sera l’un des plus grands succès de cette année. Nous sommes impatients de voir le résultat final !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *