banniere
People News

« Steven Tyler se défend contre les accusations d’agression sexuelle. »

1 minute, 41 seconds Read

Tyler se défend

Le célèbre chanteur et frontman du groupe de rock Aerosmith, Steven Tyler, s’est défendu contre les allégations d’agression sexuelle portées contre lui. L’accusation est apparue pour la première fois à la fin de l’année dernière et Tyler a rapidement démenti les accusations et a affirmé qu’elles sont « sans fondement ».

Tyler a déclaré que la femme qui a porté les accusations était une groupie qui avait « un passé trouble » et qui cherchait à le poursuivre pour obtenir une compensation financière. Il a également noté qu’il n’avait jamais été accusé de tels agissements auparavant et que ces accusations ne font que desservir sa réputation.

Tyler a souligné qu’il prend très au sérieux les accusations d’agression sexuelle et qu’il soutient fermement les victimes de ce type de comportement. Il a également déclaré qu’il « a toujours essayé de faire un pas en avant pour soutenir et célébrer la force des femmes » et de respecter leurs droits.

Accusations d’agression sexuelle

L’accusation initiale a été portée par une femme du nom de Sara Goldberg, qui a déclaré que Tyler l’avait agressée sexuellement lors d’une fête en 2017. Goldberg a déclaré que Tyler lui avait touché les seins et l’avait embrassée sans consentement. Elle a également déclaré qu’elle s’était sentie « humiliée et effrayée » et avait été traumatisée par l’incident.

Tyler a nié ces accusations et a déclaré qu’elles étaient « inexactes et sans fondement ». Il a également noté que Goldberg était une « groupie qui cherchait de l’argent » et qu’elle avait lancé ces accusations pour obtenir une compensation financière.

Tyler a déclaré qu’il prenait très au sérieux les accusations d’agression sexuelle et qu’il défendait fermement les victimes de ce comportement. Cependant, il a également souligné qu’il était innocent des accusations dont on l’accusait. Il a déclaré qu’il était « profondément troublé » par les allégations et qu’il cherchait à « clarifier sa position ».

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *