U2 a été l’invité de luxe de la ville de Las Vegas cette semaine. Les quatre membres du groupe de rock légendaire se sont produits devant un public comblé au T-Mobile Arena le mercredi 3 juillet. Le morceau «Beautiful Day» a retenti pour ouvrir le spectacle, et U2 a ainsi fait parler de lui dans toute la ville.
Le groupe a mis le feu aux poudres en interprétant ses plus grands succès devant un public enthousiaste. Les spectateurs ont pu entendre «With or Without You», «Where the Streets Have No Name» et même «Vertigo», que le groupe a joué en encore. Bono Vox, le chanteur, était particulièrement heureux de se produire devant un public si chaleureux et a même déclaré : «Nous nous sommes toujours sentis chez nous à Vegas.»
Une nuit exceptionnelle à Las Vegas
U2 a fait de cette soirée à Las Vegas une nuit exceptionnelle. Le groupe a interprété des chansons issues de l’ensemble de sa discographie, et ces chansons ont résonné dans le stade. Le groupe a même invité sur scène la chanteuse britannique Louise Lecavalier pour le morceau «Beautiful Day».
En plus de ses chansons, U2 a aussi offert aux fans une performance visuelle spectaculaire. Des effets pyrotechniques ont illuminé la scène et des lumières colorées ont envahi le T-Mobile Arena. De plus, les fans ont pu voir des images du groupe projetées sur les écrans géants présents autour de la scène.
Le groupe a conclu cette nuit inoubliable avec «One» et «I Still Haven’t Found What I’m Looking For». Tous les fans sont repartis satisfaits de cette performance grandiose de U2. La soirée a été un grand succès et c’est certainement un concert dont il sera longtemps parlé.